1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Je recherche des mods pour le mode solo !!!!

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par dracula, 24 Fev 2014.

1. dracula

dracula Nouveau

Inscrit:
    24 Fev 2014
    comme je les dit je début dans minecraft et y a beaucoup de chose qui me reste apprendre.

j'ai eu l'occasion de jouer sur un serveur qui avait une économie installer je pouvais vendre certain item contre de l'argent.
    camps je sui en mode solo c'est option ne son pas disponible. c'est tu possible en mode solo. merci d'avance

oui c'est que j'ai faite avec les moyen du bar.

merci de l'info

problaime de dilecsi mon grand. au niveau des études ca pas été facille pour moi. Saviez vous que même si les internaute son pas lisible il ont des doit quand même par nos lois pénale.

dracula
    Le message de dracula a été caché vu le nombre d’évaluations négatives. (Afficher le message)
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 5
    #1 dracula, 24 Fev 2014
    Dernière édition: 24 Fev 2014
  2. QC712

QC712 Mineur d'Or

Inscrit:
    2 Juin 2013
    Soigne ton orthographe, par pitié. On fait pas des dictées pour rien, à l'école.

Concernant le système d'économie sur ton serveur, c'est un plugin, c'est-à-dire une sorte de mod exclusif pour un serveur. Il n'est pas installable en mode solo car un plugin n'est pas installable en mode solo.
    En revanche, un mod est quelque chose qui s'installe en mode solo : Le site en propose beaucoup.

3. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Épique.

Je te mets une infraction pour mauvaise orthographe, même en faisant exprès on ne peut pas si mal écrire, alors fais plus attention, et si tu as des problèmes, utilise un correcteur orthographique, parce que là, certaines phrases ne veulent strictement rien dire.

4. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Je n'ai peut-etre rien compris à ta requête, mais à quoi te servirait un mod te permettant de faire commerce avec d'autres joueurs... en solo ?
    ???

Partager cette page