1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Je recherche un serveur où jouer :)

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Misterix, 21 Août 2014.

1. Misterix

Misterix Nouveau

Inscrit:
    20 Août 2014
    Bonjour bonjour,
    Donc je me re présente en vitesse Florian Alias This Misterious 26ans célibataire, 165cm, 72kg, bref je m’égare… pour plus d’info je vous renvoie sur ma présentation.
    J’ai bien sur une version acheté du jeu…
    Je suis donc à la recherche d’un serveur RP ou Semi RP ou jouer en charmante compagnie… (Bon si tu es poilu et/ou de sexe masculin ça passe aussi).
    Avec des membres matures bien sur…
    Donc ! Au niveau du serveur que je recherche je souhaiterais qu’il soit en 1.7.10 et si possible qu’il possède les mods que j’utilise dans ma vie minecraftiene solo :
    · Balkon’s Weapon
    · Mo’ Zombies
    · Mo’Pickaxes
    · Improving Minecraft
    · Plus d’aliments
    · Biomes O’ Plenty
    · TheTwilight Forest

Je peux bien sûr en abandonnée ou en adopté d’autre je ne suis pas raciste du moment que ce n’est pas des bon gros mods cheaté…
    Qu’es que je peux apporter à votre serveur :D du fun déjà (je râle beaucoup mais je ne boude jamais).
    Du soutien technique comme dit dans ma présentation je suis développer/admin sys.
    De la présence :) je bosse de chez moi et vie de l’affiliation donc j’ai énormément de temps libre :D

Voilà voilà je vous laisse m’envoyer des propositions.

PS : Au pire des cas si des gens souhaitent tenter l’aventure je possède un ou deux serveur dédié vide que je pourrai allouer à la création d’un serveur minecraft.

2. Coco-Eazy

Coco-Eazy Nouveau

Inscrit:
    28 Juil 2014
    salut ajoute skype corentin.galmiche

3. MitsuNoh

MitsuNoh Nouveau

Inscrit:
    25 Août 2014
    Si tu cherches une équipe plutôt mature avec des âges allant de 18 à 27ans n'hésite pas à me contacter soit :
    Nous avons un serveur UHC, un serveur FTB, un serveur Créatif. Nous sommes une petite team de gamer d'à peine 9 personnes.

A bientôt j'espère !

4. BaDy

BaDy Poney du forum
    Membre Premium

Inscrit:
    20 Juil 2014
    Toujours à la recherche d'un serveur l'ami ?

Partager cette page