1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

je recrute pour serv UHC

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Warfarmer, 7 Juil 2014.

1. Warfarmer

Warfarmer Nouveau

Inscrit:
    7 Juil 2014
    bonjour a tous je recrute pour un serv uhc mon Skype:Warfarmer je veut des gens mature min 15 ans :D bon jeux a tous et a tout de suite si vous etes interaissait :D

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  2. Sim16matt

Sim16matt Bûcheron

Inscrit:
    29 Mar 2014
    Alors mon petit gars, de un tu devrais te présenter avant de vouloir recruter des gens comme ça, de deux tu n'es pas dans la bonne section, de trois on ne sais rien de ton serveur à part qu'il est en UHC, tu demandes des gens mature de minimum 15 ans, mais toi même tu fais des fautes d'orthographes, je te conseil d'aller lire les règles avant des poster.

3. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Je déplace dans recherche/propositions.

4. Elliotau78

Elliotau78 Résident du Nether

Inscrit:
    8 Déc 2012
    (Juste pour le truc de la section et tout, signal juste les modérateurs s’occupe de ça rapidement. Sinon ça flood un topic. Ironie du sort je suis actuellement entrain de le faire)

Partager cette page