1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Je suis disponible pour serveur minecraft

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par LeDavid, 27 Mai 2013.

  1. LeDavid

    LeDavid Nouveau

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    3
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Eh bonjour ,

    aujourd'hui je vous propose un truc de ouf pour les débutants , de l'aide pour les pros et pour ce qui si connaissent rien je serais votre super héro.

    Comment sa?Que-ce-que c'est que sa?Que-ce-que cela nous apporte?

    En UN mot , non je rigole je détaille après : AIDE
    Et bein maintenant je vous ai promis de détailler donc voici les détailles juste en dessous:


    Je vous propose une aide fatale pour votre serveur minecraft ( non hamachi ) , mon aide comporte : AIDE a la création d'un site internet voir je le créer tout seul , AIDE au développement du serveur et des plugins , CONFIGURATION des plugins , AIDE au graphisme pour bannière et site internet , AIDE a la gestion des SITES DE VOTES et de la PUB et enfin AIDE au construction du serveur et vie du serveur. Si tu veut mes services va sur ton serveur fait /op Ox3uS et ajoute moi dans la white-list si il y en a une et envoie moi l'ip du serveur en commentaire et puis a toute , ps : je m'occupe aussi de la boutique en ligne si vous en voulait une , pour plus de 3 produits il faudra payer ( je ne fournit pas d'argent ). Aller aurevoir.
     
  2. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Mauvaise section, je déplace. Et s'il te plait évite d'écrire en gros, ça donne pas envie de t'aider.
     
  3. fulica2001

    fulica2001 Enter the World

    Inscrit:
    5 Déc 2014
    Messages:
    22
    Points:
    26
    Sexe:
    Homme
  4. Hum_Hum

    Hum_Hum Mineur de Redstone

    Inscrit:
    4 Oct 2015
    Messages:
    1 484
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Aheum..... Aheum.....
     
  5. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Merci d'éviter de remonter les vieux topics.
     

Partager cette page