1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Je suis NINJACOLOMBE et ceci est ma chaîne YouP... YouTube

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par NinjaColombe, 7 Sept 2013.

?

Quelles vidéos préfères-tudans ce bazar ?

1. Les court-métrages

2 vote(s)
    50.0%
  2. Les gameplays

1 vote(s)
    25.0%
  3. Les tutos

0 vote(s)
    0.0%
  4. Les pack de textures

1 vote(s)
    25.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. NinjaColombe

NinjaColombe Bûcheron

Inscrit:
    24 Avr 2013
    30 secondes pour vous résumer ma chaîne, top chrono :
    Salut, mon pseudo est NinjaColombe, j'ai 13 ans (trololo), j'ai commencé YouTube depuis trois ans avec des vidéos de fusils en Lego et des tutos de redstones et maintenant je suis avec du montage et des court-métrage in-game sur Minecraft.​
    C'est sur cette chaîne que j'upload les films et les court-métrages de Paradoxe Pictures.​
    Je fais principalement du montage sur ma chaîne, les court-métrages se font plus rares car demandent évidemment plus de travail. J’aère la chaîne avec quelques tutos, et je vais me mettre sur des tests de jeux indépendants et peu connus ;)
    BREF, j'ai quelques vidéos plus connus que les autres, donc voici venu le moment...​
    ...DE ME LA PETER :
    ───────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
    Mon cinquième court-métrage et le premier de l'équipe de Paradoxe Pictures. L'histoire d'un adolescent fabriquant une machine ayant pour but de pomper l’hélium_3 de la lune. Mais cette invention ne produira pas l'effet qu'il attendait...​
    ───────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
    [​IMG] [​IMG]
    Orion THREE est un pack de texture créé pour s'adapter à la quasi totalité des situations sur Minecraft. Originalement créé pour un court-métrage, celui-ci à bien grandi et est présent dans tous mes court-métrages récents.​
    MERCI D'AVOIR LU !

2. NinjaColombe

NinjaColombe Bûcheron

Inscrit:
    24 Avr 2013
    PERSONNE ?

3. dexterd56

dexterd56 Mineur de Fer

Inscrit:
    26 Juil 2013
    Ce que tu a fait es magnifique je donne 10 sur 10 pour toutes tes vidéos
    + 1 abonner ;)