1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Je suis Sidéo. Et alors ?

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Sidéo, 11 Juil 2011.

1. Sidéo

Sidéo Nouveau

Inscrit:
    10 Juil 2011
    Bonsoir, bonjour, au revoir, à bientôt, et oui, temps de façon de commencer une présentation, ( Occurrence le à bientôt et au revoir, sont disons, plus extravagant ? ).
    Que dois-je donc faire dans une présentation, me présenter ? ça tombe sous le sens ( Dessus ? ). Et voila, c'est fait, je me présente ( C'est fait ? personne l'attendait => Moui. ) Avec mon faux ou mon vrai nom ? Mon faux en occurrence est mon pseudo. Non, je ne suis pas un espion russe travaillant pour le Mozambick ( Faut que j’apprenne à l'écrire. ). Mon pseudo fût, et est encore Sidéo. Aucune origine particulière si ce n'est mon imagination. En revanche, mon vrai prénom n'est pas le fruit de mon imagination, mais celui d'autre personne nommé "responsable légal" ou parents, pour les intimes ;).

Âgé de 16 ans, tout juste, je fût en capacité d'obtenir mon permis de conduite le 20 avril.
    Je joue à Minecraft depuis.. Peut importe en faite "héhé", tout ce que je sais c'est que je sais ce que c'est ? Que je prend un plaisir fou à y jouer, doucement quand même, je vous vois venir :).

Je suis donc ? En seconde général, enfin, je passe en 1er L.
    Que fais-je dans Minecraft ? Personnellement, j'ai envie de dire "comme tout le monde", je joue ? Mais plus précisément alors, je fais surtout de la redstone depuis les piston, en essayant de construire des montage sympathique, sans pour autant y arriver.
    Je vais chaque jour sur Minecraft-France, pour suivre l'actualité de minecraft, et personnellement, je trouve que vous êtes les meilleur ( Non, je ne chercher pas à obtenir un quelconque bien matériel ;) ).
    Sur-ce je pense que c'est tout ?
    Cordialement, Sidéo.

2. Drakhus

Drakhus Mineur de Redstone

Inscrit:
    27 Mar 2011
    Bienvenue chez nous.

3. BerathHramn

BerathHramn Explorateur

Inscrit:
    6 Juil 2011
    Bienvenue à toi sur le forum!