Bonjour, bonsoir à tous
Je me présente, je m’appelle Nathan j'ai 17 ans mon pseudo Minecraft est WorldGamer424 (WorldGamer tout court était déjà pris :mad:)
Je suis Suisse j'habite dans le canton de Neuchâtel je joue à Minecraft depuis 2 ans environ, mon skin Minecraft c'est:
un enderman en costard eh oui encore un nouveau sur Minecraft-France.
Mais de toute façon nous endermen nous sommes les complices inconnus des chats préparez-vous l’avènement arrive!
Au niveau caractériel je suis quelqu'un d'assez timide mais on me dis souvent que j'ai bon cœur et que je suis quelqu'un de très gentil.
Pour ce qui est de mes loisir de moi et de mon moi profond est bien... tas déjà essayé de regarder un enderman?
Non plus sérieusement je suis quelqu'un de très sportif, mais j'aime aussi lire c'est quelque chose que j'adore.
Sa peut paraître bizarre mais j'adore la pluie. Je suis bercé par le son des gouttes de pluie je trouve sa apaisants.
Sa me permet de rebondir sur le son et donc sur le type de musique que j'écoute.
Je suis quelqu'un de très ouvert proposez moi un titre et je l'écouterai juste pour avoir si sa me plait. de manière générale j'aime bien le classique et le rock des année 80 merci à mon père pour sa. J'écoute énormément d'electro de house et de dubstep bref c'est très varié.
Niveau étude je suis lycéen en première L.
Ce serai trop long de vous expliqué pourquoi je suis en première à 17 ans au lieu de terminale.
Pour faire simple je suis un enfant d'expatrié donc je voyage beaucoup.
Au niveau Minecraft brute je suis Builder/Terraformeur mais je m’intéresse à la redstone de plus en plus.
Je suis Youtubeur regarde
là.
Actuellement je ne suis sur aucun serveur à proprement parlé je vais de tant à autre sur Hypixel ou The Hive mais voilà.
Je hais les horde de
+
car j'ai tendance à toujours vouloir le CD.
Pour finir je suis passionné d'histoire.
Tout au long de cette présentation j'ai jonglé entre IRL et IG saurez-vous faire la part des choses?
Moi je vous dis
et
.
Je vous aime putain!
Ah non c'est pas au bonne endroit.
Allez salut tout le monde!