1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Je suis WorldGamer

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par WorldGamer, 1 Juil 2014.

  1. WorldGamer

    WorldGamer Bûcheron

    Inscrit:
    1 Juil 2014
    Messages:
    106
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, bonsoir à tous
    Je me présente, je m’appelle Nathan j'ai 17 ans mon pseudo Minecraft est WorldGamer424 (WorldGamer tout court était déjà pris :mad:)
    Je suis Suisse j'habite dans le canton de Neuchâtel je joue à Minecraft depuis 2 ans environ, mon skin Minecraft c'est:
    un enderman en costard eh oui encore un nouveau sur Minecraft-France.
    Mais de toute façon nous endermen nous sommes les complices inconnus des chats préparez-vous l’avènement arrive!
    Au niveau caractériel je suis quelqu'un d'assez timide mais on me dis souvent que j'ai bon cœur et que je suis quelqu'un de très gentil.
    Pour ce qui est de mes loisir de moi et de mon moi profond est bien... tas déjà essayé de regarder un enderman?
    Non plus sérieusement je suis quelqu'un de très sportif, mais j'aime aussi lire c'est quelque chose que j'adore.
    Sa peut paraître bizarre mais j'adore la pluie. Je suis bercé par le son des gouttes de pluie je trouve sa apaisants.
    Sa me permet de rebondir sur le son et donc sur le type de musique que j'écoute.
    Je suis quelqu'un de très ouvert proposez moi un titre et je l'écouterai juste pour avoir si sa me plait. de manière générale j'aime bien le classique et le rock des année 80 merci à mon père pour sa. J'écoute énormément d'electro de house et de dubstep bref c'est très varié.