1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Je suis WorldGamer

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par WorldGamer, 1 Juil 2014.

  1. WorldGamer

    WorldGamer Bûcheron

    Inscrit:
    1 Juil 2014
    Messages:
    106
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, bonsoir à tous
    Je me présente, je m’appelle Nathan j'ai 17 ans mon pseudo Minecraft est WorldGamer424 (WorldGamer tout court était déjà pris :mad:)
    Je suis Suisse j'habite dans le canton de Neuchâtel je joue à Minecraft depuis 2 ans environ, mon skin Minecraft c'est:
    un enderman en costard eh oui encore un nouveau sur Minecraft-France.
    Mais de toute façon nous endermen nous sommes les complices inconnus des chats préparez-vous l’avènement arrive!
    Au niveau caractériel je suis quelqu'un d'assez timide mais on me dis souvent que j'ai bon cœur et que je suis quelqu'un de très gentil.
    Pour ce qui est de mes loisir de moi et de mon moi profond est bien... tas déjà essayé de regarder un enderman?
    Non plus sérieusement je suis quelqu'un de très sportif, mais j'aime aussi lire c'est quelque chose que j'adore.
    Sa peut paraître bizarre mais j'adore la pluie. Je suis bercé par le son des gouttes de pluie je trouve sa apaisants.
    Sa me permet de rebondir sur le son et donc sur le type de musique que j'écoute.
    Je suis quelqu'un de très ouvert proposez moi un titre et je l'écouterai juste pour avoir si sa me plait. de manière générale j'aime bien le classique et le rock des année 80 merci à mon père pour sa. J'écoute énormément d'electro de house et de dubstep bref c'est très varié.
    Niveau étude je suis lycéen en première L.
    Ce serai trop long de vous expliqué pourquoi je suis en première à 17 ans au lieu de terminale.
    Pour faire simple je suis un enfant d'expatrié donc je voyage beaucoup.
    Au niveau Minecraft brute je suis Builder/Terraformeur mais je m’intéresse à la redstone de plus en plus.
    Je suis Youtubeur regarde .
    Actuellement je ne suis sur aucun serveur à proprement parlé je vais de tant à autre sur Hypixel ou The Hive mais voilà.
    Je hais les horde de :creeper:+:skeleton: car j'ai tendance à toujours vouloir le CD.
    Pour finir je suis passionné d'histoire.
    Tout au long de cette présentation j'ai jonglé entre IRL et IG saurez-vous faire la part des choses?
    Moi je vous dis :sheep: et :shroomred:.
    Je vous aime putain!
    Ah non c'est pas au bonne endroit.
    Allez salut tout le monde!​
     
  2. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Très bonne présentation , bienvenue à toi mondejoueur424 !
     
  3. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur le forum ! :)
     
  4. WorldGamer

    WorldGamer Bûcheron

    Inscrit:
    1 Juil 2014
    Messages:
    106
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    Merci.
     
  5. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue, très sympa ta présentation !
     
  6. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue à toi sur Minecraft-France ! Enfin un autre Suisse parmi nous ! Je vais me sentir moins seul ;)
     
  7. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur le Forum !
     
  8. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue! (+1 mec qui s'intéresse à la redstone yeah \o/)
     
  9. Bienvenue à toi sur le forum ! ^^
     
  10. Nougatine

    Nougatine Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Fev 2014
    Messages:
    689
    Points:
    101
    Sexe:
    Homme

Partager cette page