1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Je veux faire partager ma bonne humeur

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par TLM DreD, 28 Juin 2012.

1. TLM DreD

TLM DreD Explorateur

Inscrit:
    26 Juin 2012
    Voili voila ! j'ai appris ce matin a 10 h 46 precise que j'allais etre papa ! et je suis super heureux !! et je veux faire partager ma bonne humer ! (oké oké un forum minecraft , et alors ? les gens ici sont cool =) ) alors soyez heureux aussi !! ;)
    Arriverderci ! :cool:

• J'aime J'aime x 1
  2. Bravo à vous deux ! Et bonne chance pour la grossesse, les hormones, lutter contre son envie de foutre le gamin au congélo, lutter contre l'envie de lui donner un coup de pelle, contribuer à la destruction de la planète, tous ça, plus les joies de l'éducation.

Plus sérieusement, bravo et toutes mes félicitations :3.

• Amusant Amusant x 1
  3. TLM DreD

TLM DreD Explorateur

Inscrit:
    26 Juin 2012
    Oula, d'abord merci mais sa fais flipper ton message ><
    (mauvaise humeur :D ?)

4. Matention

Matention Mineur de Redstone

Inscrit:
    28 Mai 2011
    Bravo à toi et ta femme ! Un gosse, c'est'i pas meugnon ? :3

5. Thebestorik

Thebestorik Mineur

Inscrit:
    7 Juin 2011
    Bravo à vous deux, comme la dis Scotis, je te conseil un épisode de la série "Ma famille d'abord" où la petite ami de l'adolescent de cette famille tombe enceinte, et a des caprices un peu ... bizarre :) (je te recherche ça et je le met en Edit si jamais je le retrouve)

Enfin bref, bravo quand même, ça fait plaisir de la bonne humeur dans ce monde de fou :)

6. Non, juste humour pourri :D.

7. Matention

Inscrit:
    28 Mai 2011
    Lol Wait ! Double post Scotis ? O_o /HS

8. Bug de connection internet, merci :3.

9. TLM DreD

TLM DreD Explorateur

Inscrit:
    26 Juin 2012
    :D je vous remercie de vos messages , sa fait plaisirs et je vais voir pour ma famille d'abord Thebestorik ;)

10. Staremix

Staremix Chips ça wess

Inscrit:
    27 Nov 2011
    Et bah dis-donc Matention, tu traques tous les double-post de Scotis toi x)

Félicitations à toi alors et bonne chance ? courage ? Tu nous le dira :p

11. TLM DreD

TLM DreD Explorateur

Inscrit:
    26 Juin 2012
    Aucun problème , je vous tien au courant de l'histoire promis ;)
    (Je veux une fille moi et je l'appellerais Laetitia !!!!)

12. Charlotte c'est mieux comme nom :3. Mais Laëtitia aussi c'est sympa, j'avais une dame comme ça au primaire, aide-éducatrice ou autre, elle était belle et gentille comme tout. Et si tu as un mâle ?

13. TLM DreD

TLM DreD Explorateur

Inscrit:
    26 Juin 2012
    Si j'ai un garçon ? Le nom , sans hésitation , ANTHONY ! , mais surtout , si j'ai un garçon , au moment ou il comprend ce que je dis , je lui dirais (pardon répétition ><) Si tu fume , si tu joue au c** , si tu traine dehors avec des personnes pas très fréquentable , c'est direct la pension .Pareil si j'ai une fille d’ailler :D
    Mais avant tout , je menace de les foutre dans le congélo si il ou elle ne touche pas a minecraft dans sa vie (Je parais sévère mais c'est pour déconner x) vous inquiéter pas.) Voila =)

14. Non, mais pas besoin de précisé, ils ont une modératrice avec un humour de caca.

Tu sais, ma mère m'a jamais interdit quoi que ce soit (si on oublie les jeux vidéos), ce qui fait que j'ai jamais touché à la cigarette, j'bois une fois par an et encore, juste un verre, jamais touché à la drogue, jamais volé ni rien. Interdire, ça veut pas assurer le 0% de evil, mais une bonne discussion entre quatre yeux pour expliquer, ça marche souvent mieux, après, tu verras selon tes enfants de toute façon, être papa ou maman ça se prépare pas à l'avance, ça se vit au jour le jour.

15. Matention

Inscrit:
    28 Mai 2011
    Oui et puis le fait d'interdire provoque une envie de braver cette interdiction, surtout aux âges "rebelles" (adolescence,adolescence...).

• J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page