1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Job de Terraforming

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Rubidium68, 10 Août 2016.

1. Rubidium68

Rubidium68 Nouveau

Inscrit:
    10 Août 2016
    Bonjour,

Suite au passage d'une map de la version 1.6.4 de Minecraft, à la version 1.8.9, la génération de map ayant changée, d'affreuses bordure de chunck sont apparut sur la map d'un serveur.

Ayant quelques connaissances en MCEdit, j'ai tenté de "casser" ces bordures mais impossible de rendre ça vraiment "normal" et joli.

Je cherche donc quelqu'un ayant de bonnes connaissances en terraforming pour un travail d'une heure ou deux (je pense) pour casser un peu ses bordures et rendre la carte jolie.

Ceci pour éviter de devoir reconstruire une cité que nous avions faites en 1.6.4 sur une nouvelle carte. Mais si par hasard vous auriez de meilleures compétences pour l'implanter en 1.8.9 sur une nouvelle map, nous sommes également preneur.

Merci d'avance pour votre attention et votre travail.

Cordialement,

Rubidium68

Ps : contact par email (rubidium68(at)gmail.com) ou skype (rubidium68).

Partager cette page