1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Joce1996 & Ur4nium29 presents !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par TheWarApple, 31 Juil 2012.

1. TheWarApple

TheWarApple Nouveau

Inscrit:
    31 Juil 2012
    Bonjour à tous et à toutes,

Je suis ici pour présenter une chaîne Youtube (ah bon, vous saviez pas :oops: ?) que j'ai crée avec un ami, Ur4nium29.
    Voici le lien : http://www.youtube.com/user/TheWarApple
    La chaîne a été crée le 25 juillet, donc ça fait pas longtemps.
    Pour le moment nous avons une seule émission (à l'heure ou j'écris ceci, il y a deux épisodes).
    Cette émission, c'est Forgotten Survival. Nous sommes deux, sur la map The Forgotten Land. Nous allons tenter de survivre, mourir le moins possible (mais c'est mal barré ^^ ) mais sans limite de vies, et remplir les objectifs.
    Voici le premier épisode :

Nous nous excusons à l'avance de tous les lags possibles, et de la qualité médiocre des micros (le son est fort dans les deux premiers épisodes, mais ça s'arrange au fur et à mesure)

Je posterais (si il y a le droit) les prochains épisodes (le 2 c'est par là : )

Ur4nium et moi même ne faisons des vidéos que pour le fun, pas pour être ultra connu, mais si ça vous plait, abonnez vous, likez les vidéos, mais pour le moment, merci d'avoir lu, et bon visionnage ;)
    A plus tard !

Partager cette page