Présentation de John Thérys!
Présentation dans la vie réelle:
Je me présente, Jean. J'habite en Somme, en Picardie. Dans la vie, je joue à des jeux vidéos très souvent. C'est d'ailleurs devenu ma passion avec tout ce qui touche l'électronique. J'aime aussi un peu la musique. Un peu de tout! Je suis de la famille d'helios2020 et de DarkXrex! N'ayant pas grand chose à dire de plus sur moi, je vais passer à la partie en jeu!
Présentation dans la vie en jeu & mon arrivée ici:
Tout d'abord je suis plutôt jeux AAA. Mes yeux préférés sont la gamme FarCry, j'ai joué à tous et je n'ai aucune préférence. J'aime aussi les Halo! Je joeu à bien d'autres jeux, mais il y en a tellement que je ne suis pas sûr de pouvoir tous les citer! Autrement je ne joue pas à Minecraft. Je me suis inscrit ici en voyant qu'Helios y était et s'y plaisait et ne parlait pas seulement de ce jeu. Donc je vais sûrement plus rester dans les discussions non-Minecraft que celles pour celui-ci!
D'où vient mon pseudo:
Comme dit plus haut, je m'appelle Jean. Mon prénom en américain donne John. Pour le Therys, c'était pour faire plus RP. Et on mélange les deux, ce qui donne John Therys!
Mot de la fin:
Tout d'abord merci d'avoir lu ma présentation, et moi je vous dis bonne journée et à la prochaine!
- Texte par John Therys. Structure de la présentation par Helios.