1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne JohnSaylar [Création map]

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par JohnSaylar, 4 Août 2014.

1. JohnSaylar

JohnSaylar Nouveau

Inscrit:
    4 Août 2014
    Bonjour tout le monde

Je me présente JohnSaylar un ancien architecte de la team MCFRArchitect ( lien de la chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/TeamMCFRArchitect ) Il font plus de vidéo depuis quelque mois déja ;)

Je poste se petit sujet pour vous montrez ma chaine youtube ;)
    sur ma chaine youtube il y aura que de la construction sur minecraft
    en se moment je travail sur un projet depuis longtemps il s'agit du Spacioport de la ville futuriste de la MCFRArchitect

le seul bâtiment qui a pas était filmer dans la ville futuriste !! il s’agit du Spacioport
    Le Spacioport a était crée par moi même est pas fini pour la vidéo il a était abandonner et il y a quelque mois j'ai décidé de le modifier et de l'améliorer !!!

Voici un petit extrait du Spacioport :

P.S : pour la vidéo dsl si elle est mal faite je début ;)

Voici une autre vidéo qui montre l'un des bâtiment fini ( Entrepôt de marchandise ) :

Vos avis conte pour moi dire ce que vous pensez ;)
    lien de ma chaine : https://www.youtube.com/user/johnsaylar/videos
    des que j'ai fini d’amélioré / de construire / modifier je fait une vidéo sur ma chaine ;)
    A bientôt sur ma chaine youtube ;)

2. JohnSaylar

JohnSaylar Nouveau

Inscrit:
    4 Août 2014
    Bonjour tout le monde
    voici une nouvelle vidéo du spawn du serveur Gladiators' Quest

Si vous avez une demande de création d'un bâtiment spécial (Spawn / Maison ou autre ) contacter moi ;)
    par contre j’accepte les projets qui sont intéressent ;)

Partager cette page