1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Jouer en LAN

Discussion dans 'Serveurs' créé par Crafter88, 9 Août 2015.

1. Crafter88

Crafter88 Enter the World

Inscrit:
    17 Juin 2015
    Bonjour a tous!

Voila, j'aimerai jouer a Minecraft sur un réseau local avec mes fréres (comme sur Minecraft P.E), donc on fait comme on dit de faire, mais quand par exemple je veut rejoindre la partie, ça me dit: "That name is already taken". J'ai traduit, et ça veut dire que ce pseudo est déja utilisé. Y-a t-il une autre solution?

2. WrakSlow

WrakSlow Mineur de Redstone

Inscrit:
    25 Juil 2015
    Tu peux changer de pseudo sur la page de compte mojang, mais ça m'étonne beaucoup qu'on t'a laissé utiliser un pseudo déjà pris :confused:

3. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    ça veut dire que vous utilisez le même compte pour plusieurs joueurs ...

(Ou que vous êtes en crack, pas bien)

4. Crafter88

Inscrit:
    17 Juin 2015
    Salut!

En fait, j'ai acheter minecraft sur mon PC, je l'ai installer, et ensuite installer Minecraft sur l'autre PC au meme compte que le mien, pour éviter d'en payer un autre, et vu que les 2 PC en question sont dans la meme maison.

5. robin4002

robin4002 Support Technique
    Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Un compte = une personne normalement. Après rien ne t’empêche de prêter ton compte, mais un même compte ne peut pas être présent deux fois dans un même serveur / même partie lan.

6. Crafter88

Inscrit:
    17 Juin 2015
    Salut!

Ok, bah j'ai plus qu'a soit attendre de gagner le prochain Gift code, soit acheter une autre Version de Minecraft, ou encore le cracker, mais moi et les crack, je mefie.

Partager cette page