1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV [Joueur "casu"] coup de pouce pour débuter serveur survie

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par CmT_, 3 Fev 2018.

1. CmT_

CmT_ Nouveau

Inscrit:
    3 Fev 2018
    Bonjour à tous,

Je joue à minecraft depuis la 1.9 en casu. J'aimerai fortement trouver un projet serveur minecraft survie ou je pourrai être le "mexicain" (farmer/aide construction) d'un builder actif pour ainsi d'une part aider et m'occuper et d'autre part apprendre en regardant ce qu'il fait en build. J'accomplirai cette tâche du mieux possible.

Quelqu'un aurait des infos, des liens ou un petit coup de pouce pour un nouveau joueur qui cherche juste à donner de son temps pour faire évoluer un projet ? Un petit coup de pouce ! :smile:

IRL : 21 ans - etudiant - disponibilité : min 12h/semaine - max 30h/ semaine (selon les contraintes IRL)

2. Henka

Henka Hôte d'accueil

Inscrit:
    31 Jan 2018
    Bah bienvenue.

Partager cette page