1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Joueur expérimenté cherchant un serveur

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Thefear, 12 Sept 2014.

1. Thefear

Thefear Nouveau

Inscrit:
    12 Sept 2014
    Bonjour a tous,
    Je suis Thefear1221 et j'ai 21 ans.

Je suis un joueur Mature et Expérimenté sur modpack et je suis a la recherche d'un bon serveur avec des joueurs matures. (Je suis le genre de mec que ses potes IRL ont dans la Trentaine et plus)
    Moi et quelques personnes que je connais IRL nous avions un serveur mais eux préférant Leagues of Legends, ont fini par quitter et donc alors je me retrouve sans serveur.
    J'ai fait des recherches mais la plupart des serveurs affichés ne m'attirent pas vu la quantité de kevin de 13 ans qui y pullule.

Alors si quelqu'un ou une Team est a la recherche d'un bon joueur Expérimenté, possédant Skype, TS3 et désirant dans un futur proche faire une série alors je suis votre Homme. Si votre Modpack est DNS Techpack ou quelque chose du genre c'est un plus car j'en suis un habitué.

Sur ce je vous souhaite une Excellente Fin de Journée.

Edit: Je ne suis pas interessé par du Vanilla. Il n'y a pas assez de contenu pour moi

#1 Thefear, 12 Sept 2014
    Dernière édition: 16 Sept 2014
  2. kiretha

kiretha Enter the World

Inscrit:
    26 Jan 2014
    Bonsoir, j'aimerai prendre contact avec vous.
    Voici mon skype: dev.kiretha
    PS: J'ai 18 ans

3. Thefear

Thefear Nouveau

Inscrit:
    12 Sept 2014
  4. Redstoxy

Redstoxy Enter the World

Inscrit:
    14 Sept 2014
    Salut, je développe en se moment un projet, je t'invite à m'ajouté sur skype :)
    #Redstoxy#
    ou
    COC.Serv

5. BaDy

BaDy Poney du forum
    Membre Premium

Inscrit:
    20 Juil 2014
    Si jamais tu veux trouver un petit groupe soudé où la moyenne d'âge est de 22 ans contacte moi en privé :3

Partager cette page