1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Joueur pour build

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par CdtCody57, 4 Juil 2017.

1. CdtCody57

CdtCody57 Nouveau

Inscrit:
    26 Sept 2015
    Bonjour,

Je poste ce message car je suis à la recherche de personnes qui voudraient passer du temps à build. Il n'y a rien de professionnel, juste passer du temps à expérimenter et à s'améliorer.

Je construits sur un serveur que j'ai ouvert récemment et je voulais savoir si ça intéressait quelqu'un de venir se faire un peu d'expérience et de pratique dans la construction/terraforming.

Ps: comme indiqué, c'est pour construire pour le plaisir, il n'y aura donc aucune rémunération mais si vous le souhaitez, vous pourrez continuer à build sur le serveur.

Pour tout contact, veuillez m'adresser un message en privé sur ce forum Merci

adresse du serveur si vous voulez venir voir par vous-même: dreadunity.omgcraft.fr

2016-12-19_11.10.55.png 2016-12-19_11.09.11.png 2016-09-09_21.27.47.png

#1 CdtCody57, 4 Juil 2017
    Dernière édition: 4 Juil 2017

Partager cette page