1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Joueur pour jeux multi (FK, survie, wall, etc...)

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Donjiselecta, 14 Juin 2013.

1. Donjiselecta

Donjiselecta Nouveau

Inscrit:
    14 Juin 2013
    Bonjour,

Tout est dans le titre joueur mature pour jeux en multi

dispo via skype : donjiselecta

Bye et gg

2. Saphir88

Saphir88 Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Juil 2012
    Je te conseille de présenter un peu mieux cette proposition ... Sinon, c'est poubelle !

3. Donjiselecta

Donjiselecta Nouveau

Inscrit:
    14 Juin 2013
    Ok pas de soucis dsl... Je viens de m inscrire sur le forum.

C'est vrai que c'était un peu rapide !!!

Gros adepte des game en coop (pc & xbox), apres avoir squatter le solo je viens de m'attaquer a la partie multi de minicraft pc depuis peu, j'ai vraiment accrocher sur les FK de la coop team ou de la team des potes sur you tube.

Je cherche des joueurs cool sans prise de tete, pas de gamin (j'ai 30 ans...).

Le but est de faire de faire un groupe de personnes dans le meme delire pour regulièrement faire des parties en multi, je cherche pas a les poster sur you tube ou monter un site c'est juste pour le fun.

Apres je decouvre encore en ce moment des nouveaux types de jeu en multi donc suis open pour tester. la liste est longue mais les coop sur map survie aussi donc un peu tout en faite.

Donc voila j'ai fait un peu mieux ...

si besoin de plus d info c'est avec plaisir

4. Jexxej

Jexxej Nouveau

Inscrit:
    27 Juin 2013
    Si ton message est encore d'actualité, je recherche également plusieurs personnes pour faire des parties pvp.

Partager cette page