1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Joueurs avant ouverture serveur FTB

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par dureiken, 1 Mar 2015.

1. dureiken

dureiken Nouveau

Inscrit:
    21 Mai 2011
    Bonjour,

mes amis et moi souhaitons relancer un serveur minecraft, à priori sur une base FTB Infinity + quelques mods complémentaires à définir ensemble, sur un serveur dédié que nous finançons.

Départ le week end du 07-08 mars !

Le but est de créer une petite communauté sympa, une 15aine de joueurs maximum. Pas de prise de tête, tout le monde partage et joue ensemble, sur TS si possible. Nous sommes déjà 5 amis IRL à nous lancer dans l'aventure.

Comme c'est plus sympa d'être au lancement d'un serveur, je souhaitais savoir si des personnes étaient intéressées pour nous rejoindre, griefers et profiteurs passez votre chemin.

Contactez moi par mp, ou dureiken sur steam, ou sur ce topic !

A bientôt in game j'espère.

2. dureiken

dureiken Nouveau

Inscrit:
    21 Mai 2011
    Bonjour

ouverture du serveur dimanche 08 au soir :)

Partager cette page