1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Joueurs pour projet Technocraft

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Tenshiwolf, 20 Avr 2016.

1. Tenshiwolf

Tenshiwolf Nouveau

Inscrit:
    17 Avr 2016
    Présentation :

Bonjour a toute et a tous,
    Je me présente je suis Tenshiwolf ou Quentin, j'ai 19 ans et joue a Minecraft depuis la béta. Je me lance avec un amis dans un gros projet qui à un seul et unique objectif qui est le divertissement des joueurs qui viendrons sur nos serveurs (car pour nous notre plaisir est d'en offrir au autres et le divertissement est le but d'un jeu). Pour cela nous avons pour projet des créer 3 serveurs pour le moment :
    1) PvP/Faction (Vu et revus le PvP/Faction permet de se divertir entre amis sur les base de la stratégie c'est un classique incontournable celons nous dans un serveur)
    2) Mini-Game (Un autre grand classique mais tout a fait différent cela amène une nouvelle dimension au jeu et les nouveautés des jeu sont souvent source de divertissement chez les joueurs)
    3) MMORPG un univers basés sur la magie des créatures extraordinaire des métiers différents dans le style world of warcraft dans minecraft afin d’innové et dans changé de tout les grand mod de jeu déjà connu avec des quêtes et pleins d'autre truc qui vont être mis en place.

L'équipe Technocraft : (Nous recrutons dans les groupes écrits en vert ).

Fondateur :
    - Tenshiwolf
    - Schadow78

Graphiste:
    -Deadyx

Builders :
    - Deadyx

Développeurs Java :

Développeurs web/mysql :

Comment nous rejoindre ?
    C'est simple pour nous rejoindre il suffis de vous connectez sur notre team speak ( ts3.technocraft.fr ) avec votre pseudo minecraft et de venir dans l'onglet recrutement. Vous pouvez également venir sur notre forum ( forum.technocraft.fr ) ou encore me contacté par MP. :)

Quelques photos du début de nos serveurs :

Mini-games :

PvP/Faction :

Cordialement Tenshiwolf

#1 Tenshiwolf, 20 Avr 2016
    Dernière édition: 10 Mai 2016
  2. Tenshiwolf

Tenshiwolf Nouveau

Inscrit:
    17 Avr 2016
    Mis à jour.

3. Tenshiwolf