1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV joueurs pour team pvp et construction

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par NOUNOURS4, 27 Mar 2015.

1. NOUNOURS4

NOUNOURS4 Nouveau

Inscrit:
    27 Mar 2015
    Bonjour bonsoir

Je me présente nounours 24 ans, comme l'indique le titre nous sommes actuellement à la recherche de plusieurs joueurs afin de compléter notre équipe a la fois de ktp pour les soirs ou on est en mod bourrin je veux casser du pixel qui bouge et en même temps nous recherchons des constructeurs motivés pour jouer sur une map fraîchement crée afin de réaliser des pitites constructions fort sympathiques.

Bien sur tout cela dans la joie la bonne humeur et le sang pour les ktp =)

nous recherchons donc des personnes ayant 18 ans au moins, nous avons tous 24 ans vous comprendrez donc que les délires ne seront pas les mêmes si vous êtes bien plus jeunes.

avoir un micro est préférable voir nécessaire.

si vous voulez plus d'infos suffit de me mp et je donne mon skype par mp =) bonne journée a vous

Partager cette page