1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Joueurs

Discussion dans 'Corbeille' créé par Spuner60, 17 Sept 2013.

1. Spuner60

Spuner60 Enter the World

Inscrit:
    25 Fev 2012
    Bonjour Bonsoir,
    J'aimerais, Ouvrir un serveur...
    "A que quel type de serveur dis donc ?"
    J'imagine que vous avez entendus parler de "Holy Cube" un serveur regroupant plusieurs youtubers (Ou pas) sur un serveur Freebuild.
    J'aurais aimé reproduire un peu pareil mais !
    Dans un monde ou le maximum de choses sera automatisé !
    Donc un minimum de connaissance en redstone...
    Pour l'hébergeur, un hébergeur pas cher ... Voila quoi.
    Alors, je cherche des joueurs,
    -Sympas
    -Matures
    -Connaisseurs de Minecraft
    -Minutieux...

De plus, j'aurais aimé... Trouver par exemple deux personnes bonnes en déco, deux autres bonnes en redstone etc... Alors si vous êtes intéressés, veuillez me répondre avec comme information:
    -Votre âge,
    -Votre spécialité,
    - vos disponibilités.

Ainsi donc, je vous laisse avec mon skype "thoma5380"
    A la prochaine ;)
    Aussi, un dernier mot, si vous pouvez contribuer au paiement du serveur, je ne suis pas contre, genre 1 allopass par mois serait niquel si nous sommes 10 environ, c'est parfait :)

2. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Les présentations de serveurs se font dans la section appropriée, je déplace à la corbeille.

Partager cette page