1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Jumper d'enfer, Multi-gaming

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par jumper, 24 Mar 2015.

1. jumper

jumper Nouveau

Inscrit:
    15 Mar 2014
    Salut à tous ! :)

Je viens vous faire découvrir ma petite chaîne !
    Donc je suis jumper d'enfer, un youtuber depuis déjà pas mal de temps ( mais un petit youtuber ) et je me suis mis à faire une série sur Minecraft ! ( il y en a déjà d'autre mais qui on était arrèter par manque de temps ).

Donc ma chaîne vous propose un peux de tout, c'est à dire qu'il n'y à pas exclusivement du Minecraft, mais aussi d'autre jeux, donc certain free to play.

Pour Minecraft, je suis entrain de réaliser une série " tuto " sur comment bien débuter en version 1.8.X. Je sait qu'il en existe déjà de très nombreux comme celui de Thefantasio974.

Cependant je ne compte pas m’arrêter là, puisque je vais également faire 2 autre série en parallèle à cette dernière, l'une de c'est série sera consacré à la découverte des plus beaux seed ou des plus intéressant ( comme le seed Minecraft ou Zombie )

Donc voila :) j'espère que vous vous abonnerais mais surtout que vous prendrais du plaisir à regarder mes vidéo !

Ma chaine : https://www.youtube.com/c/jumperdenfer

Premier épisode Tuto sur minecraft :

Partager cette page