1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement JustLife - Recherche devs

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par teddyotaku, 17 Juil 2021.

1. teddyotaku

teddyotaku Nouveau

Inscrit:
    12 Sept 2020
    Bonjour, Bonsoir, je me permet de vous contactée pour une grosse commande pour un mod Minecraft, dans la version 1.12.2 pour un serveur roleplay entre streamers & communauté !

j'aimerais si possible un mod à la TaskForceRadio ou MumbleVoip sur la plateforme de jeux sandbox Minecraft.

Ce mod permettrai à l'utilisateur de se connectée au TeamSpeak, puis être déplacée dans le canal en jeu. Si l'utilisateur est au téléphone ou dans une radio avec une certaine fréquence, il faudra qu'il soit de nouveau déplacée, soit dans un canal crée temporairement sur TS téléphone. Et pour la radio, il sera moov dans le canal radio avec le numéro de la fréquance.. Il faudra aussi un effet de voix quand l'utilisateur est dans la radio ( Bruit de radio )

Budget : Je n'ai pas de budget fix, je prend en fonction du travail fournit. Je laisse en général, les personnes choisir leurs prix

Je vous prie d'Agrée cette commande, cordialement.

Vous pouvez me contactée à ce discord : JusteTeddy_TV#7292

Partager cette page