1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne JvExstaze

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par JvExstaze, 24 Juin 2014.

1. JvExstaze

JvExstaze Nouveau

Inscrit:
    25 Jan 2013
    Bien le bonjour !

Je me permet aujourd'hui de venir écrire ce post pour vous informez que j'ai une chaîne Youtube, au grand étonnement de certain il n'y pas de Minecraft (pour le moment) mais plein d'autre jeux, des indépendants comme une multitude.

J'ai récemment repris ma chaîne Youtube suite à une longue inactivité et je veux repartir de plus belle c'est pourquoi je me suis lancé dans l'univers du jeux Banished, un jeux indépendant carrément génial, une première vidéo un peu longue pour débuter ce let's play !

J'ai aussi commencer une petite aventure sous formes d'essaie car c'est un jeu du genre roguelike mais pas sous formes de donjon mais sous formes de partie d'univers (l'espace si vous préférez).

Puis avant mon moment d'inactivité j'ai commencer un let's play sur L4D2 je n'ai à ce moment là seulement publier l'épisode 1, et je compte bien continuer cette aventure plus tard !

Sur ce je vous remercies de votre attention, et je vous dit je l'espère à bientôt !

Partager cette page