1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Survival Kerazhan, serveur moddé 1.7.10 !

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par francoKo, 20 Sept 2015.

1. francoKo

francoKo Explorateur

Inscrit:
    21 Sept 2012
    • Nom de votre serveur : Kerazhan | IP : SANDBOX09.MTXSERV.FR:27040
    • Type de serveur : Survie | PVP | Mini jeux | Factions |
    • Anti Grief : Seulement pour certaines zones.
    • Inscription nécessaire : Non.
    • Nombre de joueurs simultanés : 15, serveur hébergé chez MtxServ.
    • Payant : Juste pour certains grades et certains objets.
    • La liste de plugins est en image ci dessous.
    • Mods utilisés :

-Carpenter's Block
    -Damage Indicators
    -Lucky Block
    -Bibliocraft
    -Biomes O Plenty
    -Custom NPC (pour admins)
    -Decocraft
    -Mo Creatures
    -Flan's Mod (non activé)
    -FPS Plus
    -Galacticraft
    -Portal Gun & Gravity Gun
    -Hats
    -LiteLoader
    -Morph
    -Mr CrayFish Furniture
    -Not Enough Items
    -Otaku Craft
    -Shaders Mod Core (pour ceux qui veulent)
    -TabbyChat
    -Camping Mod
    -Special Armors
    -Twilight Forest

Fini ! D'ailleurs je rappelle que Minecraft ne consomme pas tant que ça mais je vous recommande un très bon intel core I3 ou un bon intel core I5 pour pouvoir jouer, même si je m'y connais pas tant que ça...

• Description du serveur :

Nous créons aussi des tutos et mini tutos pour les mods les plus importants. Un tuto pour galacticraft est déjà crée d'ailleurs. Des mini tutos sur Not Enough Items et le plugin des ascenseurs seront crées très prochainement.

Kerazhan a plusieurs grades. Coté admin on peut retrouver modérateur, administrateur, animateur, guide, configurateur et encore pleins d'autres grades ! Coté joueurs, il y a villageois, le grade de base, noble, achetable pour 15 000 keras (dollars si vous voulez), bourgeois, achetable pour 30 000 keras et aristocrate, achetable pour 60 000 keras. Et pour finir, les grades payants. Mais si ça vous intéresse, venez les voir par vous même ^^.

Nous sommes en train de créer un mini jeu, le Portal Fight. Plusieurs îles façon Skywars, mais avec très peu de blocs, et vous l'aurez compris, avec un portal gun dès le début ! Il y aura du stuff dans des coffres, mais je vais vous laisser un screen du début, de l'île du milieu.

Je ne vais pas donner le lien du site car il a besoin d'un renouvellement mais pour l'instant, je donne le plus important, le launcher : https://www.dropbox.com/s/dxwltbks4zetb61/KeraZhan.exe?dl=0

Je précise que j'ai tenté de créer un launcher plus personnalisé en Java, mais je n'y suis pas arrivé en 1.7.10 donc c'est un launcher launchmycraft.

Pour conclure, je vous conseille vraiment de venir jouer avec vos amis. Une aventure est beaucoup plus sympa en étant partagée, et même trouvez des gens qui voudront bien jouer avec vous peut être dans les commentaires, car il y a aussi un monde factions !

Merci beaucoup de m'avoir lu, laissez vos avis et idées en commentaires, et j'espère bientôt vous revoir sur le serveur. Sur ce, je vous laisse sur les images !
    Image 11.png

Image 112.png

Capture 333.PNG

• J'aime J'aime x 1
  2. n3wking

n3wking Bûcheron

Inscrit:
    20 Juil 2015
    en .jar pls

3. francoKo

francoKo Explorateur

Inscrit: