1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Let's play Kevau18 et noluoc

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par kevau, 26 Mai 2015.

1. kevau

kevau Nouveau

Inscrit:
    18 Mai 2015
    Slt tout le monde, je me présente:
    mon pseudo est kevau18, j'ai 16 ans, les choses que j'aime dans minecraft sont les mods, le rp et surtout le multi.
    Je vais vous présenter ma chaine YouTube: Je fait des vidéo avec mon ami noluoc, c'est une chaine de gaming orienter minecraft mais aussi d'autre jeux (par exemple j'ai lancer un let's play sur Assassin's creed rogue) j'ai actuellement 8 abos (merci a ma famille et a mes amis qui ont eu pitié de moi :p).

Que trouverez vous sur ma chaine?

Sur ma chaine vous trouverez du let's play sur minecraft et autres jeux, plus précisément sur minecraft qui est le contenu principal de la chaine vous trouverez des présentation de mods, des aventures suivie (actuellement sur le serveur n0naworld) et des tutos comme des tuto command block et redstone.

lien de la chaine:https://www.youtube.com/channel/UCMWiL_EnEYm01gWRINASi8w/feed

PS: Je préfaire prévenir le micro est mal réglé je changerai sa pour les prochaines vidéo.

Si vous avez des remarques ou des suggestion a faire n'hésitez pas :)

Partager cette page