1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne KidopGamingFR-Fun et épicness garanti !-

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par KidopFR, 6 Oct 2014.

1. KidopFR

KidopFR Enter the World

Inscrit:
    6 Oct 2014
    Salut a tous et a toutes !
    Comment allez vous ? Moi je vais super bien et je suis heureux de vous présenté ma chaines YouTube qui certes débute mais j'ai de l’espoir en mettant cette présentation sur ce forum.

Présentation
    Avant de jetée un coup avec vos grand yeux sur ma chaîne, se serait bien que je me présente non ?
    Mon vrai nom est Clément, j'ai 16 ans je vais sur mes 17 ans je joue a Minecraft depuis le début enfin presque ,mais cela doit faire environ 3 ans et demi .
    Trêve
    de bavardage !
    JE fais des vidéo sur Minecraft essentiellement même si je peut en faire sur d'autre jeux ( attention pas de Troll Of Duty ! )
    Je me suis lancé sur YouTube avec une petite vidéo pour dire se que j'allais faire sur ma chaîne.

Mais désormais je me suis lancé sur une série sur une map CTM " Roasted Caves".
    Bien sur ce n'est pas du niveau de Siphano mais je pense avoir fait un bon petit montage quand même.

J’espère
    que mes contenue vous plairons et si vous voulez que je fasse une vidéo avec du contenue qui vous plairais cette vidéo est la pour sa car vous pouvez me dire dans les commentaire se que vous voudriez me voir faire .

Je vous attend avec impatience sur ma chaîne est j’espère pouvoir créer une belle communauté !
    A très vite !

#1 KidopFR, 6 Oct 2014
    Dernière édition: 6 Oct 2014

Partager cette page