1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Kikou... C'est la TeamKaiser

Discussion dans 'Corbeille' créé par TeamKaiser, 19 Juin 2012.

  1. Salut a toussent c'est la TeamKaiser69 constituées de moi ( SteelKaiser59 ) et de Natixis79. Je poste sur ce forum pour me faire connaître car je n'est que pour l'instant 343vues en tout mais je n'ai pas commence il y a longtemps (2 semaine.) Donc je vais vous parlez de notre chaîne qui est donc une chaîne basé sur la construction d'une ville "sur l'eau" dans minecraft bien évidement.
    Donc pour l'instant nous avons tourner 3 épisode de cette série qui se nomme "The City On The Sea" et nous allons pas tarder a sortir le 4ème épisode donc cette série est notre série principale car nous en avons deux autres en cours.
    Il y en a une ou nous vous présentons l’avancement d'une ville normal (2 épisode sont posté sur la chaîne)
    Et la 3ème série consiste à construire des maisons Modern d'ou le nom de cette série
    "The Modern Cubes" donc la il y a 2 épisode plus la partie 1 de l'épisode 3.

    Donc voila si vous aimer ce genre de vidéo avec des fou rires et de l'amusement, rejoignez la chaîne de la TeamKaiser vous serez les bien venues (abonner vous si vous aimez... naturellement) !! (le serveur sur le quel nous construisons sera surement ouvert dans les prochain mois a venir)
    Production de la TeamKaiser:
     
  2. Alzheimer te guette mon jeune ami, tu l'as déjà dis. J'envoie à la corbeille afin de rendre la section plus lisible. Tâche de faire plus attention la prochaine fois.
     

Partager cette page