1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Kill the patrick samedi 28 juin

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Rorolamouche, 24 Juin 2014.

  1. Rorolamouche

    Rorolamouche Nouveau

    Inscrit:
    9 Déc 2012
    Messages:
    3
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    • J'organise un kill the patrick samedi 28 juin a 14h. C'est un ultrahadcore mode sur minecraft, voir https://www.youtube.com/playlist?list=PLbSdidkZzKrg2YUBZAB25bPzH80YIXjyE pour avoir les details des regles.
    • Il pourra se faire en équipe de deux ou seul, selon le nombre de personnes. La map est prête et le systeme est fait entierement en redstone&command block par moi-même, et le serveur peut contenir jusqu'a 30 personnes. Je dispose aussi d'un serveur teamspeak, mais il n'a que 10 slot, l'utilisation de skype est donc conseillée si le jeu se fait en équipe.
    • Pour participer :
    1. Me donner votre pseudo minecraft et teamspeak
    2. Se présenter samedi a 13h45 sur TS
     
  2. xLyes

    xLyes Nouveau

    Inscrit:
    25 Juin 2014
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Salut! Avec un pote, on voudrais participer en équipe au Ktp...c'est tjrs bon? Si oui mon pseudo skype: lyes.lachi/ pseudo minecraft: xLyes

    - Je n'ai pas TS, c'est obligatoire pr participer, ou on peux se limiter à skype?

    -Voilà, à bientôt peut-être :notch:
     

Partager cette page