1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

KingerTidus

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par __kinger__, 22 Oct 2013.

1. __kinger__

__kinger__ Nouveau

Inscrit:
    19 Mai 2013
    • Salut les Minecraftiens !
      Aujourd'hui, je vous présente ma chaîne YouTube !
      C'est originale... nan ?
      Une chaîne crée par Kinger (moi) et Tidus [​IMG]

Avant de vraiment présenter ma chaîne YouTube, je tiens à dire que ma chaîne n'a rien d'exceptionnel... il existe beaucoup de chaîne comme la mienne. Mais ce n'est pas pour ça que je ne vais pas m'appliquer pour sortir un contenue de la meilleur qualité possible. Je suis encore débutant avec YouTube, mais je pense que c'est une bonne aventure de plus sur Minecraft ! [​IMG]

[​IMG] PRÉSENTATION [​IMG]

Ma chaîne, ne contiendra que des vidéos de la meilleur qualité qu'il puisse avoir, elles sont donc en 1080p avec 60 FPS (vitesse de l'oeil humain), ce qui est donc la meilleur qualité possible :D Pour le moment, il n'y a qu'une série, intitulé "Adventure Island" avec Tidus_89... Je prépare aussi un ultra-condensé de Survival Game et Hunger Game... Les épisodes n'ont pas de limites de temps, mais elles sont coupés en plusieurs parties, de sorte à n'avoir pas plus de 15 minutes [​IMG]

[​IMG] ADVENTURE ISLAND [​IMG]

Nous sommes sur une île, et interdit de sortir de l'île ! Sauf peut-être pour l'end... [​IMG] Cette île est relativement petite, donc interdit de mettre des torches sauf dans notre maison et les grottes !

L'interêt de cette série, c'est donc de faire un Survie en Hardcore dans une zone restreinte, mais aussi, c'est de réaliser toute vos demandes pour des objectifs, des défis ou autres pour pimenter notre aventure [​IMG]

[​IMG] DE NOUVELLES VIDEOS ? [​IMG]

Pour le moment, c'est tous ce que nous proposons, mais c'est aussi à vous de choisir ? Vous pouvez nous proposez des vidéos, que cela soit des séries ou des Hors-Sujet, nous verrons comment vous satisfaire :D

[​IMG] COMMENT NOUS AIDEZ ? [​IMG]

Pour résumer, ce qui a été dit dans la présentation...
      Vous pouvez nous aider en :
      - Nous aidez à nous améliorer dans nos vidéos, en postant un commentaire constructif
      - Nous contactez sur Skype ou FaceBook, pour nous proposez une vidéo ou série :D
      - Juste mettre un pouce vert -_-

[​IMG] COMMENT NOUS CONTACTEZ ? [​IMG]

[​IMG] POUR FINIR ! [​IMG]

Si je crée cette chaîne, c'est seulement pour le fun :D Je n'y vois qu'un excellent moyen de passer de bon moment avec d'autre Minecraftiens [​IMG] et de le partager, j'espère que vous serez assez sympa pour respecter mon travaille... Aussi, si je fais en sorte que les épisodes soit de la meilleur qualité possible, je sais très bien qu'il n'a rien d'unique...

Bon visionnage !
    Voici les vidéos déjà disponibles sur ma chaîne YouTube :)

2. __kinger__

__kinger__ Nouveau

Inscrit:
    19 Mai 2013
    Adventure Island #1 - Début de la Survie et Présentation 1/2

Adventure Island #1 - Début de la Survie et Présentation 2/2

Adventure Island #2 - Elevage, minage et survie 1/2

Adventure Island #2 - Elevage, minage et survie 2/2

Map #1 - Le Monde d'en Haut Chapitre N°1

3. __kinger__

__kinger__ Nouveau

Inscrit:
    19 Mai 2013
    Adventure Island #3 - Minage 1/2

4. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Bon je t'invite fortement à aller lire le règlement du forum.

5. __kinger__

__kinger__ Nouveau

Inscrit:
    19 Mai 2013
    • Mettez directement la vidéo sur la page, et non pas un lien. Considérez que tout lecteur est un flemmard, qui ne voudra pas cliquer sur un lien, attendre que la page se charge, puis regarder la vidéo. Postez directement la vidéos, à l'aide de "média" dans la barre d'outils de la création de message, au moins le lecteur n'aura qu'à appuyer sur "play" pour voir votre vidéo.
    • N'oubliez pas de poster la vidéo et/ou le lien de votre chaîne. Cela paraît risible de le mettre dans ce topic, et pourtant je vois régulièrement des membres qui "présentent" leur chaîne... sans mettre ni vidéos, ni lien. Comment dire ? C'est un peu comme vous dire "Achetez mon produit" sans vous dire ce qu'il est, le prix, ou même vous montrer ledit produit.
    Comment je fais pour respecter les règles si j'ai une limite de 5 vidéos par réponse ?
    Je suis obligé de faire plusieurs réponses parce que sinon je respecte pas les règles...
    Après c'est comme vous voulez, ou bien je fais plusieurs réponses ou bien je respecte pas les règles...

6. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Tu peux attendre un jour, mettre deux vidéos, attendre un jour, et remettre deux vidéos, comme ça tu postes tes vidéos et tu ne fais pas de multiple-posts.

7. __kinger__

__kinger__ Nouveau

Inscrit:
    19 Mai 2013
    Et j'aurais donc un retard conséquent sur mes vidéos...
    Si je montre une vidéo qui date d'une semaine ? Et encore plus parce que le retard va s'accroite...

Partager cette page