1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Kiretha | WebDesigner

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par kiretha, 26 Juin 2014.

  1. kiretha

    kiretha Enter the World

    Inscrit:
    26 Jan 2014
    Messages:
    30
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je suis kiretha jeune designer de 18 ans je suis passionné par la programmation depuis maintenant 5 ans, voici mes compétences.

    Mes compétences:
    -html5: 90%
    -css3: 80%
    -php: 10%

    Ce que je recherche:
    Je recherche un serveur minecraft voulant un design et non un site en entier "système d'espace membre etc.", je recherche un projet stable et non un serveur créer à la vite fait avec une équipe pas mature.

    Mes obligations:
    J'ai plusieurs obligations, déjà j'aimerais que l'équipe qui me contact sois sérieuse, mature et soudé, j'aimerais aussi éviter les demandes non sérieuse pour éviter de travailler pour rien.
    Donc voilà c'est mes obligations obligatoires à respecter, je favoriserai bien entendu les demandes rémunérée "même si c'est 5 euros" il faut s'avoir que faire un design de A à Z sa demande minimum 300 lignes de codes et plus de 10 heures de travaux pour certains design j'aimerais donc sans obligation être payé.

    Mes informations:
    -Mon skype: dev.kiretha
    -Mon adresse email: [email protected]
    -Un exemple de site "en création" que je fait: http://kiretha.alwaysdata.net/
     
  2. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Excuse-moi, mais as-tu vraiment pris 10 heures pour faire le design de ton exemple ?
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Panada78

    Panada78 Bûcheron

    Inscrit:
    4 Fev 2014
    Messages:
    102
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Sans vouloir t'offenser, je ne suis pas très très fort en dev' web mais ce thème tu le fais pas en 10 h, mais en 1h30 max !
    Et qu'appelles tu par :
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. kiretha

    kiretha Enter the World

    Inscrit:
    26 Jan 2014
    Messages:
    30
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Quand j'ai dit 10 heures c'était une moyenne pour un design complet.
    Le design d'exemple m'a pris 2 heures.
     
  5. Panada78

    Panada78 Bûcheron

    Inscrit:
    4 Fev 2014
    Messages:
    102
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Pourrions nous avoir un exemple ?
     

Partager cette page