1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne KnutnKata le couple déjanté, role-play de minecraft moddé qui décolle !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par KnutnKata, 30 Avr 2015.

1. KnutnKata

KnutnKata Enter the World

Inscrit:
    30 Avr 2015
    Vous cherchez du rire, de l'action et surtout de l'immersion dans Minecraft ?
    Née il y a deux mois la chaîne compte déjà près de 1500 abonnés et 70000 vues pour une 40ntaine de vidéo !
    consacrez nous vos 3 prochaines minutes (en vidéo) et j'espère que vous ne le regrettez pas !
    Mieux qu'un long discours regardez notre description de chaîne (2min) :
    Pour vous prouvez qu'on est déjanté découvrez le générique de notre 1ère série XCUB (1min21) :
    là normalement soit vous adhérez soit vous rejetez mais cela n'a pas pu vous laisser indifférent !

Alors laissez nous vous présenter nos série stars !
    HunterZ :
    L'apocalypse zombie revisité en couple !
    Déjà plus de 24k de vues et plus de 700 likes en quelques semaines pour les 5 premiers épisodes rendant hommage au travail de GussDx !
    épisode 1 : Mariés, 2 fusils
    Un jeune couple marié part à la chasse... la suite ne sera que drame et combat pour la vie. dadadam et hurlement !
    XCUB :
    Quitter la terre en vaisseaux pour rejoindre le monde futuriste d'XCUB ! (le célèbre serveur créé par GussDx et sa team) Un couple richissime perd tout durant l'exode forcé, vont'ils s'en sortir face aux aliens et aux difficultés financières ?
    épisode 1 : premiers pas sur Titan et découverte de Ganshi
    Knut et Kata Hart après s'être fait tout voler par des pirates, arrivent enfin sur Titan.

2KTV : Les véritables et seuls journalistes RP TV du serveur XCUB !
    Les seuls reporters TV du célèbre serveur futuriste XCUB crée par GussDx ! Soyez informé chaque semaine sur les véritables événement RP du serveur !
    Flash 2 : Crash sur Oafa !

Et d'anciennes vidéos défis entre couple, Mini-jeux et Bonus à découvrir sur la chaîne !

Contacts :
    La chaîne : http://www.youtube.com/knutnkata
    Twitter : @KnutnKata https://twitter.com/KnutnKata
    Facebook : https://www.facebook.com/pages/KnutnKata/1375999659394336?ref=hl

2. Anaconda

Anaconda Mineur

Inscrit:
    29 Avr 2015
    J'aime bien! Continue à faire des vidéos :)

• J'aime J'aime x 1
  3. KnutnKata

Inscrit:
    30 Avr 2015
    Merci beaucoup ! si ce que l'on fait continu de séduire de plus en plus de monde nous ne sommes pas prêt d'arrêter !

4. KnutnKata

Inscrit:
    30 Avr 2015
    Bonjour les crafteurs !

Plus de 36000 vues, 1000 Likes, 973 nouveaux abonnés ! En à peine 1 mois notre SÉRIE HUNTERZ (Survie en apocalypse zombie) Bât tous les records :

Avant l'épisode 7 demain, découvrez enfin pourquoi :

Merci à tous pour votre amour, vos partages, vos likes et merci par avance à ceux qui vont nous découvrir grâce à ce groupe !​

5. KnutnKata

Inscrit:
    30 Avr 2015
    Bonjour Amis KNUTOPHILES et autre KATATOèS ! ,

Vous l'attendiez impatiemment, Voici l'épisode 7 de notre saga épique au succès inattendue : "HUNTERZ" : L'amour survivra-t-il à l'apocalypse ZOMBIE ?

Désormais Une nouvelle MENACE plane sur nous...

KnutnKata

6. KnutnKata

Inscrit:
    30 Avr 2015
    Bonjour les crafteurs !

Pour fêter ce week-end prolongé (en espérant que vous fassiez le pont) et notre 1900ème abonné voici une vidéo de remerciements chantée de 4min !

=> 4min c'est court alors j'espère avoir un maximum d'avis de votre part !

et demain un bonus HunterZ avant Vendredi l'épisode 8 !

LOve !

Donnez nous un maximum d'avis !

7. KnutnKata

Inscrit:
    30 Avr 2015
    Et voici enfin notre épisode 8 ! Le meilleur, le plus haletant d'après beaucoup ! (pour le moment...)

8. KnutnKata

Inscrit:
    30 Avr 2015
    Bonjour les crafteurs et crafteuses !

Aujourd'hui est sortie notre première vidéo Mini-jeux récompensant les participants à notre concours de selfies MSE2015

Découvrez Nayla et Star et le mini-jeux Galaxy Wars (sur Star Wars, la guerre des étoiles) sur le serveur Hypixel !

Bonne vidéo et n’hésitez pas à découvrir les chaînes des participants à notre Concours et notamment ceux qui nous ont accompagné cette fois ci !

9. KnutnKata

Inscrit:
    30 Avr 2015
    Et voici le dernier HZ sortit, le plus épique, notre épisode 9 !

10. Peut être un peu plus de travail à faire sur les miniatures, mais le travail dans sa globalité mérite respect. Je plussoie dans votre chaîne, bande d'amoureux !

• J'aime J'aime x 1
  11. KnutnKata

Inscrit:
    30 Avr 2015
    Oui pour les miniatures j'ai prévu de me former à C4D histoire de pouvoir faire des trucs sympa en 3D mais pour le moment on fait se qu'on peut avec photofiltre ! :) Sinon Content que la chaîne de plaise, on a plein de nouveau projets pour la suite !

12. KnutnKata

Inscrit:
    30 Avr 2015
    Avant l'épisode 12 ce vendredi à 18h Mettez-vous à la page avec l'épisode 11 !

Avec le 10 un des épisode qui a actuellement le plus de succès !

13. KnutnKata

Inscrit:
    30 Avr 2015
    Et le voici justement !

14. KnutnKata

Inscrit:
    30 Avr 2015
    Découvrez notre nouvelle série avec un fabuleux thème pirate, des aventures, des trésors et une malédiction !

15. KnutnKata

Inscrit:
    30 Avr 2015
    et enfin Knut&Kata dans du pvp ! et oui c'est fou...
    dans un SUPER TAUPE GUN façon Aypierre !

Partager cette page