1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Construction Kronos Builds #1 : Faction Ressources

Discussion dans 'Vos créations' créé par Krono7, 27 Mai 2016.

1. Krono7

Krono7 Enter the World

Inscrit:
    5 Avr 2016
    Saluté !

Je n'ai posté que deux sujets sur le forum, l'un est ma présentation, l'autre un de mes builds... J'ai décidé de montrer un peu plus pourquoi je me considère comme un Builder, et donc d'avoir les impressions générales de personnes externes à mon entourage.

Je fais comme une petite série où je montrerai une nouvelle map à chaque fois, la première a été la map custom de The Tower ( http://forum.minecraft-france.fr/threads/futur-nouvelle-map-de-the-tower.34764/ ), aujourd'hui, pour commencer officiellement, je montre une " petite map ".

Sa fonction est simple, les fans de faction la connaisse tous ! La Famous piscine à minerais qu'il y a soit dans les spawns, soit derrière des portails du jeu... J'en ai fais une à ma sauce :

2016-05-27_19.50.19.png 2016-05-22_18.25.16.png 2016-05-27_19.48.45.png 2016-05-27_19.51.48.png

Le milieu sera la piscine à minerais en tout genre, le style est évidemment médiéval avec une touche d'elfique, les piliers faisant un peu " lieu sacré " !

Le K. représente Krono bien sûr, un petit clin d'oeil qui permet de montrer que j'ai pas été cherché ces screens sur internet comme certains l'ont fait un jour ( le fameux " ouais c'est moi qui l'ai construit !! " ; à chaque fois qu'on me l'a fait j'ai retrouvé la construction sur le Net ^^ ).

Pour un premier topic officiel de cette pseudo série je commence léger, la grandeur des maps présentées varira de topic en topic... A vous les commentaires !

2. Sylfaen

Sylfaen Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Avr 2016
    C'est très joli et les détails sont appréciables. Tu construis très bien.
    Peux-tu néanmoins m'expliquer ce qu'est une piscine à minerais ?

3. Krono7

Krono7 Enter the World

Inscrit:
    5 Avr 2016
    Sur quelques serveurs ( car ce n'est pas une obligation ), dans le jeu Faction, il y a une piscine à minerais. C'est la zone grise sur la map, au milieu, où il est sensé y avoir plein de minerais différents cachés dedans. Les joueurs peuvent aller sur ce monde ressource qui se régénère souvent afin de ne pas vider le monde original du faction ( là où y aura les bases etc ).

Cette zone sert juste de zone de farm afin de ne pas voir le monde de base du fac détérioré en quelques jours... Dedans on peut trouver 1% de diamants, 5% de fer, 4% de lapis... Etc.

A la base je ne joue pas au faction, on m'a juste informé que ce type de map ressources existait et vu que je m'ennuyais je me suis dis " pourquoi pas ! " et je l'ai construit. Voilà :)

4. Krono7

Krono7 Enter the World

Inscrit:
    5 Avr 2016
    Bien évidemment, les joueurs peuvent seulement détruire, et seulement dans la zone grise. Personne ne touche à mon décor ! Sur certains serveurs, cette zone n'est ouverte qu'aux V.I.P. ,ou alors à des gradés, ou à des gagnants de loterie... Etc.

5. Elliotau78

Elliotau78 Résident du Nether

Inscrit:
    8 Déc 2012
    @Krono7 les doubles posts, je t'invite à utiliser a fonction éditer et à lire le règlement.

Partager cette page