1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Construction Krono's Dreams N°2 : Ice Fac : gelée par le temps

Discussion dans 'Vos créations' créé par Krono7, 3 Déc 2016.

1. Krono7

Krono7 Enter the World

Inscrit:
    5 Avr 2016
    Rrrebonsoir !

Vu que j'ai l'air de susciter un petit intérêt, je vais prendre un petit rythme de publication, je n'ai pas besoin en général de beaucoup de temps car je construis relativement rapidement quand je suis motivé... On va dire 3-4 jours entre chaque post ?

Enfin, je verrai bien... J'ai pas mal de choses à faire autant en virtuel que en irl, je suis des études et bon fin décembre annonce janvier... Et pour ceux qui ne le savent pas, les hautes études font passer les exams en Janvier, avec tjrs pas mal de trucs à faire ( et pas des petits ); mais build m'apporte toujours une certaine détente, trop d'école tue l'école et c'est ma façon de penser à autre chose !

Aujourd'hui, 3er décembre, le temps est parfait pour cette map ! La fois passée j'ai annoncé une volonté de toujours varier la taille des maps, le style... Je respecte normalement ma règle sur ce coup : je n'ai jamais été fan du faction, par contre les builds m'ont toujours fasciné. En revanche la structure quasiment constante en carré m'a donné envie de modif un peu ça, tout en y ajoutant un style qui me permet d'apprécier de build pour un jeu que je n'aime pas trop.

La faction gelée par le temps... Style nordique.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà
    qui est fait, alors oui la partie de devant est carrée, j'ai surtout voulu diversifier en favorisant le terraforming, les ponts au-dessus d'étangs gelés et surtout toutes les " options " disponibles dans les couloirs souterrains de la montagne...

Version avec et sans shaders, j'essaierai d'en prendre l'habitude.

Bon hiver à tous !

2. Oneshotcreations

Inscrit:
    3 Déc 2016
    Bonsoir !

Encore une création magnifique !
    C'est splendide grotte sont très charmante et ont l'air remplis de mystère .

Bon hiver à toi aussi :)

Partager cette page