1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Ksh, 1er youtuber cochon !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par ksh, 14 Jan 2014.

1. ksh

ksh Nouveau

Inscrit:
    20 Mar 2013
    Salut a tous,
    Je suis Ksh, ou cote de porc pour les intimes, je suis un youtuber débutant de 21 ans, faisant des vidéos minecraft et quelque fois horror. Je poste des vidéos juste pour se marrer, le nombre d'abonné que j'ai m'importe peu, mais je rigole tellement que j'aimerais vous en faire profité. j'ai des abonnés qui n'aiment même pas minecraft (oui il y en a ^^) et qui pourtant ne loupe aucunes de mes vidéos minecraft :D. je suis drôle, décalé et je suis passé pro en fail xD, je fais toujours du multi, donc si toute fois mes vidéos vous plaise, dites vous que ça pourrait être vous qui êtes avec moi ^^ il suffit juste de me le dire en commentaire ! http://www.youtube.com/channel/UCIN8pXCkk3M2UY1RCwcQwdA voila ma chaîne allez voir, j’espère que ça vous plaira et donnez moi votre avis . merci d'avance et gros bisous !! :love:!

Partager cette page