1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

L'ériuchaine

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par eriuden, 19 Sept 2013.

1. eriuden

eriuden Nouveau

Inscrit:
    15 Sept 2011
    Salutations humble mortels, je viens vous parler d'une chaîne qu'elle est bien pour la regarder

Dans la plus grande originalité, il s'agit d'une chaîne let's play, je commence avec castlevania lords of shadow, profitant de son édition pc toute fraîche

Dès que je serais en possession d'une boite d'acquisition, je me prépare à let's player (ça se dit?) valkyria chroncicles premier du nom

J'ai aussi un début d'idée pour une émission minecraft un peu tarée, vous voyez interacraft? imaginez le dans l'architecture, mais ceci ne pourra se faire qu'avec un minimum d'abo malheureusement

Et si d'aventure quelqu'un sait comment filmer une 3ds, je vais littéralement fumer pokemon y dès sa sortie (pourquoi y? mais par ego masculin of course)

Au départ ne vous inquiétez pas des problèmes de voix un peu faiblardes, ils furent vite réglés, quand aux bandes noires, pour ceux que ça gène, le problème est corrigé dans le dernier épisode (et pour ceux qui se demande, oui le nom de gaby est dans tous les épisodes)

Bon trève de blabla voici le lien de castlevania

Partager cette page