1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement La 25° Centurie Recrute des légionnaires !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par GhostOfPast, 6 Mar 2016.

1. GhostOfPast

GhostOfPast Enter the World

Inscrit:
    17 Juil 2015
    Salutations, amateurs d'histoire et de stratégie militaire. J'ai décidé de suivre un courant de mode qu'il y avait sur Mount and blade, et avec l'arrivée des nouvelles mécaniques dans minecraft, je souhaite créer un groupe de personnes sérieuses et motivées pour faire des reconstitutions de batailles réalistes.

Je recherche principalement :
    - Une docilité : Il faudra suivre les ordres donnés lors des entraînements et des Batailles.
    - Une passion, l'histoire : Il faut que vous sachiez comment on se battait dans l'ancien temps.
    - L'ouverture d'esprit pour innover des stratégies à l'intérieur de minecraft.

Vous serez amenés à :
    - Faire des entraînements pour apprendre les formations (phalanges, tortues, lignes etc...) , à coordonner les ordres et à se battre intelligemment en équipe.
    - Participer à des événements qu'on organisera dans le futur quand le phénomène prendra de l'ampleur.
    - Mettre en pratique les connaissances apprises dans d’événements PvP par équipe.

Cependant, certaines choses demanderont des moyens que je n'ai pas forcément, donc j'aurais besoin :
    - D'un CM qui est à l'aise avec la communication pour titiller les foules.
    - D'une personne qui pourrai nous prêter un serveur pour les entraînements/événements.
    - D'un YT à l'aise à l'oral et qui peut filmer sans problème.

Partager cette page