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La base de son mod

Discussion dans 'Tutoriels' créé par ATE47, 18 Fev 2013.

  1. ATE47

    ATE47 Bûcheron

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    [ML]La base de son mod
    Je vais vous présenter comment créer la base de son mod sous ModLoader avec MCP.​
    Pour commencer, nous allons créer une classe nommée "mod_<leNomDeVotreMod>" et nous allons entrer :​
    Code (java):
    package net.minecraft.src;public class mod_<leNomDeVotreMod> extends BaseMod
    {
     
    }
    Puis entre les crochets vous insérez ceci :
    Code (java):
     public void load()
    {
     
    }
    Ce qui fait :
    Code (java):
    package net.minecraft.src;
     
    public class mod_<leNomDeVotreMod> extends BaseMod
    {
    public void load()
    {
     
    }
    }
    Et on rajoute :
    Code (java):
     public String getVersion()
    {
    return "1.4.7";
    }
    Ce qui nous fait :
    Code (java):
    package net.minecraft.src;
     
    public class mod_<leNomDeVotreMod> extends BaseMod
    {
    public void load()
    {
     
    }
    public String getVersion()
    {
    return "1.4.7";
    }
    }
    Maintenant, explications :
    package net.minecraft.src; : dit où se situe votre classe par rapport au reste
    extends BaseMod : dit que c'est un mod
    public void load() : entre ces crochets vous pourrez entrer des commandes qui seront lues grâce à ModLoader
    public String getVersion() : dit la version de votre mod

    Fin.​
     

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