1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

La chaîne aventure de BlazingZboub & ArgentThedead

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Argentthedead, 8 Juil 2011.

1. Argentthedead

Argentthedead Nouveau

Inscrit:
    8 Juil 2011
    Salut tout le monde !
    Nous sommes deux jeunes Minecraftiens, et avons eu l'idée de créer une chaîne Youtube sur laquelle nous testerons et parcoureront des maps aventuuures ! Vous pourrez nous en suggérer, des events seront organisés... Un background a été réalisé, et la chaîne n'en est qu'a ses débuts. Soyez donc indulgents quant aux petits soucis techniques qui pourraient vous gêner :) Ils seront reglés tantôt.
    Nous ferons une vidéo pour le fantabobfriends, et ne tarderons pas à tester une map aventure.

Voilà, je vous invite donc à aller voir notre chaîne, et si le concept et nos vidéos vous plaîsent, abonnez-vous ! Nous vous en serions très reconnaissants.
    Voilà le lien : http://www.youtube.com/user/Blazingzboub

Bye tout le monde !

2. StOrM-CrAfT

StOrM-CrAfT Thunder's God

Inscrit:
    6 Juin 2011
    A ses débuts?! Le mot est faible... Oo (je rigole, j'vous dis bonne chance pour la suite! ;))
    Votre première vidéo pour présenter la chaine est moyenne, pas spécialement par la qualité du son de la vidéo mais surtout par vos sortes de "blagues foireuses"! (j'me suis reconnu au personnage avec le Skin de Ryu de Street Fighter! :D) XD
    Prenez pas ça comme une critique, c'était MDR! XP

Partager cette page