1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

La chaîne cubique de Ben' !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par BENROFR, 12 Sept 2011.

1. BENROFR

BENROFR Nouveau

Inscrit:
    26 Mai 2011
    Bonjour à tous !

Je suis ici pour vous présenter ma chaîne Youtube, qui est active depuis 5 mois environ, j'ai pu publier une centaine de vidéos jusqu'à présent ;)
    Son sujet global est les jeux-vidéos (sur PC exclusivement), que ce soit Minecraft, Team Fortress 2, Terraria, des vieux jeux, et en fait, tous types de jeux ;) Néanmoins, il y a plusieurs catégories :

Séries "Multigaming" :

- "Les Vidéos-Détente" : J'y joue à un jeu, qui change quasiment à chaque fois, tout en parlant de ce qui me plaît ou non dessus, je m'amuse pas mal dans ce type de vidéos.

- Les "Vidéotests" : C'est le même principe que les Vidéos-Détentes, sauf que je cherche plus à émettre une critique sur le jeu auquel je joue, d'où le titre "Vidéotest" d'ailleurs.

- Les "Let's Play" : Dans cette série, il s'agit de jouer à un jeu (encore une fois) mais en le commençant du début et en suivant son histoire, jusqu'à ce que j'en ai marre.

Séries sur Minecraft :

- "Ben Le Survivant" : Beaucoup inspirée de "Minecraft Hardcore" (en essayant de ne pas trop pomper les idées) de iplay4you31 (que je salue d'ailleurs ;) ). Je dois u survivre dans un milieu hostile en mode Hardcore. Différents plugins sont ajoutés pour corser la difficulté. A partir de la deuxième saison, des objectifs ont été mis en place. La troisième saison est en cours.

- "Les Constructeurs de L’Extrême" : La seule série effectuée à plusieurs. Accompagné actuellement de Sali et, parfois, de Mika, nous devons construire un bâtiment célèbre en respectant un maximum les proportions. Cette série est actuellement en pause, du fait de l'absence de certains membres de l'équipe.

- Les Tutoriaux : J'y tente de vous apprendre des petits trucs sur le jeu ;)

Les "Hors Séries" :

A part les Tutoriels "Logiciels", cette catégorie regroupe les annonces, vidéos de remerciements, vidéos commentées de FPS, Sondages et autres vidéos "Inclassables".

Voilà, je vous donne enfin le lien de la chaîne ;) http://www.youtube.com/user/BenROFr

Libre à vous de vous abonner ou non ;)

Cordialement :D

Ben'

2. je m'abonne et jolie la chaine

Partager cette page