1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

La chaîne de Neiko !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Neiko, 1 Sept 2014.

  1. Neiko

    Neiko Nouveau

    Inscrit:
    1 Sept 2014
    Messages:
    11
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Coucou tout le monde c'est Neiko, si je suis ici aujourd'hui c'est pour vous présenter ma chaîne YouTube que j'ai ouverte il y à environ 1 semaine. 4 Vidéos y y sont déjà upload. C'est donc du 100% Minecraft, des PvP, de la Factions, des tests de mods, des présentations de pack de textures, des speed-arts et enfin des aventures suivie et des aventures en coopération avec d'autre joueurs. Pour l'instant je recherche un GFX et un VFX pour me faire un intro, un logo et une bannière pour embellir ma chaîne ! Donc si vous êtes GFX/VFX vous pouvez me contacter sur mon skype : wazabix1.

    Sinon voici le lien de ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UC-jF_zcIvLcma4uJTobDYBQ

    Bon visionnage et n'oubliez pas de vous abonnez ça m'encouragerait.

    Peace Bye.
     

Partager cette page