1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

La Chaîne De Rapmickey

Discussion dans 'Corbeille' créé par rapmickey57, 7 Nov 2012.

  1. rapmickey57

    rapmickey57 Nouveau

    Inscrit:
    6 Mar 2012
    Messages:
    8
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    JE m'appelle Mickaël , alias rapmickey ( et oui ! , j'ai chercher loin x) ), la n'est pas le sujet . Je suis ici pour vous parler de ma chaine youtube minecraftienne . Pour l'ainstant , seul une série est active , mais d'ici quelques jours je vais reprendre les viodéos ( sa va être violent x) )au programme :
    - Reprise de le série tekkit ( un pack de mods )
    - début de la saison 3 de chope le drapeau ( dans un peut plus de temps sa par contre x) )

    - et d'autres
    la serie la plus active est I am Herobrine , dans laquelle je suis dans le rôle d'Herobrine , la créature mythique de minecraft , je me craft des livres de sorts pour me défendre face au Assasins. je ne vous en dit pas plus , pour suivre cette aventure rdv sur ma chaîne a cette adresse :http://www.youtube.com/user/rapmickey

    S'il vous plaît , ne me proposez pas de Sub 4 sub je trouve sa débile , mais bon , N'hésitez pas a critiquer ( pas méchament SVP )
    Voili voilou , a une prochaine !! [​IMG]
     
  2. SMS interdit et tu as déjà une discussion pour ta chaine. Corbeille.
     

Partager cette page