1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

La chaîne de Swany !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Swany, 4 Fev 2012.

1. Swany

Swany Bûcheron

Inscrit:
    31 Oct 2011
    Salut à tous !

Alors vu qu'un section est spécialement faite pour la présentation de ses vidéos, aujourd'hui je vous présente les miennes. Alors, mes vidéos portent sur les jeux vidéos en général même si en ce moment je reprend un série minecraft du doux et magnifique nom de L'homme de la Forêt. Pour vous donnez un avant goût, l'épisode 1 :

Je ne fais pas que du Minecraft, j'ai aussi un let's play sur un jeu du nom célèbre (mais pas celui là) de Counter Strike : Condition Zero deleted scenes. Si vous voulez aussi avoir un avant goût : ​
    A par des séries, je fait aussi des présentation de mod pour Minecraft. Par exemple, voici ma dernière présentation sur un mod que j'ai fait en article sur le site (car oui, en ce moment je suis en période d'essai pour devenir rédacteur) le mod Parachute : ​
    Voila, maintenant vous connaissez ma chaîne et ce que je fait. J’espère vous y retrouvez rapidement ! A oui, aussi j'ai un twitter : https://twitter.com/#!/Swany_94

Partager cette page