1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne La chaîne Eirox|Life is for the player est maintenant disponible !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Azuria|RP, 31 Juil 2015.

1. Azuria|RP

Azuria|RP Nouveau

Inscrit:
    18 Mar 2015
    Bonjour et bienvenue sur la présentation de ma chaîne YouTube ;)

Un présentation ? Mais bien sûr ! Avec plaisir !

Je m'appelle Allan, je suis actuellement en bac pro agricole afin de pouvoir faire la formation de soigneur animalier en parc zoologique, mes passions sont les suivantes :
    -Jeux vidéos
    -Informatique
    -Animaux

Pourquoi vouloir me lancé dans YouTube ?

Et bien, tout simplement parce que j'aime les jeux vidéos et j'aimerais partager cette passion aux personnes que je connais ainsi qu'aux personnes si disant :
    "Faire des vidéos sur des jeux vidéos, c'est n'importe quoi, de toute façon, je ne veux pas vivre dans un monde comme ça"

(Toute ressemblance avec des présentateurs de journal Télévisé est garantie et entièrement voulue.)

Pourquoi Eirox|Life is for the player ?

(pardonnez moi si la phrase comporte des erreurs, je ne suis un expert en anglais^^)

Car Eirox à toujours été et sera toujours mon pseudo dans tous les jeux auxquelles je joue et que "Life is for the Player " est pour moi une phrase entièrement symbolique du sujet de ma chaîne YouTube : les jeux vidéos :)

A quel jeux va-tu jouer ?

Ma chaîne est entièrement dédiée à Minecraft, The elder scroll, DayZ et Arma III mais d'autres jeux seront ajoutés dans le futur, tout cela pour votre plus grand plaisir évidemment ;)

Pour le moment, seul deux jeux sont traités sur ma chaîne :
    -The elder scroll skyrim
    -Harry potter et le prisonnier d'Azkaban (série : Rétro game Fun)

Malheuresement, je ne peux pas encore vous proposer une vidéo "démo" de ma chaîne YT car les vidéos ne sortent que à partir de Lundi

Merci d'avoir lu la présentation de ma chaîne, disponible évidement à cette adresse :
    https://www.youtube.com/channel/UCy1AbDuY3lWG9Rd6RGRJ1qA

Si vous aimé, n'hésitez pas à like et à vous abonné ;)

N'oubliez pas que ma page facebook et mon twitter vous informeront lors de la sortie de mes prochaines vidéos ;)

(lien disponible dans la description de ma chaîne, attention l'abus de vidéo YouTube peut être utile pour vos délires)

Sur ce, bonne soirée/journée

Cordialement

Partager cette page