1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

La Chaine de ReAperr

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par ReAperr, 15 Juin 2011.

1. ReAperr

ReAperr Explorateur

Inscrit:
    10 Juin 2011
    Salut ! :D

Je vous présente aujourd'hui mon aventure suivie sur le mod AdventureCraft et sur la map Ancient Relics :)
    Donc bien évidemment, pour ceux qui me connaissent déjà, ce qui me distingue des autres aventures suivies c'est le fait' que je fail 24/24h ! Tout le temps !

Je vous laisse donc découvrir le premier épisode ( la qualité du micro laisse à désirée ! Désolé hein' ! Nouveau très prochainement :D )

Voilà ! :D Si cela vous a plu, alors je vous dit à très bientôt sur ma chaine pour découvrir le reste de cette aventure ! :D

Et puis, au passage, ma chaine contient un tout autre contenu ! ;) Je vous invite à aller jeter un coup d’œil et à vous abonnez si cela vous plait ! :D

Lien de ma Chaîne :

http://youtube.com/CG3ReAperr

2. fabmin

fabmin Méchant modérateur

Inscrit:
    19 Mar 2011
    Ça à l'air bien.
    Dommage pour l'entrée du micro. On entend pas la voix (sur les vidéos que j'ai pu voir). Il à fallu que je demande à mon chat d’arrêter de ronronner.

3. ReAperr

ReAperr Explorateur

Inscrit:
    10 Juin 2011
    Ouais en effet, micro en carton j'en parle dans mes vidéos... Un nouveau micro devrait faire son apparition très prochainement ! :D

4. ReAperr

ReAperr Explorateur

Inscrit:
    10 Juin 2011
    Up ! Ma chaine est toujours d'actualité avec + de 500 abonnés ! Merci à tous ! =)

Partager cette page