1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

La chaine Libre : TiYo

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par tiyo, 21 Avr 2016.

1. tiyo

tiyo Nouveau

Inscrit:
    21 Avr 2016
    Salut toi !

• Alors comme ça tu veux en savoir plus sur moi ? Intéressant ^^

Je me présente donc, moi c'est TiYo j'ai presque 20 ans et je viens de me créer ma chaine You Tube !​

Le contenu sera assez varié mais la base restera le jeux vidéo et l'amusement, tu pourras retrouver notamment :

• - Let's Play
    • - Vidéo détente/fun
    • - Multijoueur

Voilà ce qui ornera ma chaine pour les débuts et ensuite on verra ça peut etre ensemble :love:

Si tu veux voici un exemple de vidéo pour te donner une image de moi :

Cette vidéo est assez spéciale, il n'y a pas ma voix. Visionne mes autres vidéos afin de te faire une vraie idée de comment je suis :p

En effet, si tu as regarder la vidéo je serais assez libre dans mes choix de jeux ainsi que mes vidéos je pourrais tout faire vu que c'est ma chaîne :fouet:

N'hésites pas à me laisser ton avis, positif ou négatif ça me permettra dans tous les cas de m'améliorer :poucevert:

A très vite !

Partager cette page