1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

La chaine naissante de Lunati. :x

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Lunati91, 20 Jan 2012.

1. Lunati91

Lunati91 Nouveau

Inscrit:
    16 Jan 2012
    Yosh' ! :)

Bon, alors épris d'amour pour ce magnifique jeu qu'est Minecraft, j'ai souhaité lancer ma chaine... Sans réelles ambitions, mais j'ai juste envie de partager des petits périples, défis avec une communauté, même si il ne sera composé que de 2 personnes, osef. :D Moi, ca m'amuse, j'trouve ca cool de pouvoir partager une passion, et s'pour ca que j'ai lancé ma saison 1 ! :)

Enfin bref, rien de spectaculaire sur ma chaine, juste 4 vidéos... :D
    Concernant les vidéos de Minecraft, je cherche à faire des périples en difficulté maximum tout en essayant de faire des sculptures/constructions de trucs divers et variés (comme un creeper géant, un gros zombie, etc...).
    Tout cela est donc en préparation, et ca serait cool d'avoir des avis, pour savoir si j'dois vraiment arrêter d'faire des vidéos ou continuer pour quelques gens. :)

Bonne journée ! :)

http://www.youtube.com/user/kyomaru91?feature=mhee

Partager cette page