1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement La Cohorte

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Umut des Sablons, 23 Mar 2018.

1. Umut des Sablons

Inscrit:
    23 Mar 2018
    (Ceci est un groupe de Rôliste et non un serveur)

Le principe de ce groupe est d'envahir un serveur RP et de faire tomber le pouvoir en place dans le respect des règles du serveur.

Pour l'heure, une invasion a déjà commencé sur le serveur Herobrine.fr et des recrutements d'effectifs s'imposent.
    J'invite donc les rôlistes à rejoindre à m'envoyer un message ou à rejoindre notre Discord pour les détails de l'intégration.

Conditions du personnage : Il doit être un mercenaire recruté par la Cohorte. Pas obligatoirement être doué au combat mais possédant au moins une aptitude utile (Forgeron, Alchimiste, Saboteur, Médecin, etc...)

Contexte RP :

Je me présente, Sir Bossa Da'Kilicj Junior alias Le Bozkurt, Barbare et Chevalier de la Cohorte.

Je porte notre étendard et me bat pour la gloire du Seigneur Termino le Bâtard.

Je forge un nouvel Âge d'Or pour le village d'Andalaue, au nom de la Liberté.

Que tu sois un fier guerrier ou un vil malandrin, je t'invite à te joindre à notre cause, notre combat.

Ordre, Arbitres, Séides, nous leurs ferons tous face, Ensemble.

Force et Honneur à tous mes frères d'armes.

Discord : https://discord.gg/uZqZqk8

Partager cette page