1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

La Confrérie du cube

Discussion dans 'Corbeille' créé par Master_bouffy, 18 Juil 2013.

  1. Master_bouffy

    Master_bouffy Nouveau

    Inscrit:
    18 Juil 2013
    Messages:
    4
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Salut tout le monde !
    Moi je suis Master_bouffy le créateur de la confrérie du Cube et elle ouvre ses portes !

    Explication de la Confrérie du Cube :
    La Confrérie du Cube est un groupe ouvert qui permet à des gens qui font des vidéos d'un jeu (ex: Call of Duty) et qui aimerait changer, et faire des vidéos de Minecraft. Et bien vous demanderez a moi ou a Arthurael de pouvoir publier votre vidéo et nous vous donnerons notre accord (ou pas!). Et puis ca peut toujours faire plaisir de faire partit d'un communauté !

    Comment nous rejoindre ?
    Vous n'avez juste qu'a envoyer une petite candidature où vous préciserez votre prénom/nom/âge/Pseudo skype*/ Pseudo minecraft* / raisons de l'inscription* / Petite présentation* / autre chose a dire ?

    La où j'ai mis une étoile signifie que l'information est OBLIGATOIRE, le reste c'est comme vous voulez on ne va pas vous forcez à ce que vous nous donniez votre âge, du moment que vous avez pas 10 ans ça va ! XD

    Candidature a envoyer a cette adresse : [email protected]

    Et puis si ca ne vous interesse pas de nous rejoindre, vous pouvez tout simplement jeter un coup d'oeuil sur notre chaîne :
    Notre chaîne youtube : http://www.youtube.com/channel/UCNmwl4VBJr1mO2CWDR8zCqA

    Excusez-moi pour les potentielles fautes d'orthographe ^^
     

Partager cette page