1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

La confrérie du Cube!

Discussion dans 'Corbeille' créé par Ezio7080, 6 Juin 2011.

  1. Ezio7080

    Ezio7080 Enter the World

    Inscrit:
    30 Mai 2011
    Messages:
    29
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Salut tout le monde !!

    Alors je vais présenter mon serveur comme il le faut :)

    Nom de votre serveur : La confrérie du Cube ( à revoir )
    Type de serveur : RP
    Anti Grief : Oui
    Inscription nécessaire sur le forum : Non
    Nombre de joueurs simultanément accepté sur le serveur : 10 ( bientôt augmenté )
    Payant : Non
    Mods utilisés : Quelques plugins bukkit pour la modération
    Description du serveur : Nous essayons de construire de belle chose , pour rendre le serveur plus agréable et pouvoir faire un peu de RP quand une grosse partie sera effectuée. Nous avons déjà créé une ville d'accueil avec les jeux les plus populaires et quelques construction pour décorer.
    Lien : Aucun , me contacter par mp.

    Pour parler un peu plus de mon serveur , je joue avec 3amis et parfois d'autres personnes qui sont de passage , nous essayons de construire ensemble les différentes villes sous différents style , nous recherchons des personnes sérieuse , sympa , mature , et marrante , du moins pas a déprimer sur le serveur :rire: , les constructions a faire devrais respecter les normes imposée car tout se qui serais construits mais qui serais en décas de nos attentes serais abattu dans les plus bref délais.
    Nous recrutons des modérateurs donc n'hésitez pas a vous proposer , les compétences requises sont les mêmes que pour être accepté sur le serveur mais en plus de sa vous devais savoir utiliser les commandes.
    Aussi , comme je l'aie mis le nom est "( à revoir )" ,
    c'est a dire qu'il n'est pas validé par l'autre administrateur du serveur et donc pas définitif , si il y a un changement j'éditerais se message.

    J'éditerais se message ou je mettrais sa dans une autre section , mais je posterai les photos de la ville d'accueil.

    A bientôt sur Minecraft-France.fr

    By Ezio7080
     

Partager cette page